Lifestyle

Le café avec un diplôme est sain pour le coeur

Bonne nouvelle pour les amateurs de café parmi nous. Boire un degré de café donne moins de risque de maladie cardiaque, d’accident vasculaire cérébral et de diabète. Mais la façon dont le café est placé joue un rôle important.

“Après avoir bu du café après avoir bu du café, certaines personnes souffrent de palpitations cardiaques, de troubles ou d’insomnies”, explique Nienke van der Putten, conseillère d’informations médicales à la Fondation Heart. «La caféine augmente un peu le rythme cardiaque et la pression artérielle. Combien cela est différent par personne et dépend de la quantité de café que vous buvez. ”

Avantages plus grands que les inconvénients
Mais cet effet sur la pression artérielle et le cœur disparaissent au cours de la journée. Et les avantages pour la santé semblent plus grands que les inconvénients. D’une grande étude figurant dans le Journal européen de cardiologie préventive, il semble que la consommation de café filtré va avec une mortalité plus faible que lorsque quelqu’un ne boit pas de café. La condition est de garder un diplôme, jusqu’à quatre tasses de café par jour. Il y a deux ou trois pour espresso ou tasses à café.

Van der Putten: «Ce n’est pas clair ce qui fait du café si sain. Les antioxydants peuvent jouer un rôle dans le café. Ce sont des substances qui aident à prévenir les dommages causés aux cellules. “Les personnes atteintes de maladie cardiovasculaire ou d’hypertension artérielle peuvent également boire un grand café.”

What's your reaction?

Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

You may also like

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *