Vivre et jardin

Implémentez des légumes vous-même: conseils et astuces pour les débutants

Nous avons de bonnes nouvelles pour vous: c’est plus facile que vous ne le pensez. Curieux de savoir comment vous pouvez l’aborder? Nous partageons nos conseils sur les jardins de légumes pour les débutants!

La base: choix d’amarrage dans un potager
Il est important de commencer les bases: faire une conception pour votre potager idéal. De cette façon, il s’agit à peu près des légumes que vous souhaitez rénover. Faites une liste à l’avance. C’est ainsi que vous apportez combien d’espace dont vous avez besoin, ce qui dépend également de la taille de votre jardin. En cuisson et en pots, vous pouvez diviser les légumes. Pour cela, le type de combien d’espace est nécessaire: cela diffère par culture.

Cultiver des légumes dans une serre
Pour développer vos propres légumes pour faire un peu plus facile, c’est un choix parfait de placer une serre dans votre jardin. Dans cela, la chaleur reste beaucoup mieux stockée que dans l’air libre. Il peut bien sûr être très cool dans notre pays de grenouille froide et souffler dur – cela ne profite pas à tous les légumes. Achat avec une serre murale Vous êtes: grâce au guide de la chaleur du mur, la température dans une telle serre est beaucoup plus élevée. Vous pouvez faire une utilisation intelligente là-bas! Vous pouvez également développer des légumes méditerranéens ici.

What's your reaction?

Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

You may also like

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *