Entreprise

Comment construire une équipe géniale

Les grandes équipes ne se produisent pas. ils sont créés. Si vous êtes responsable de la conduite d’une équipe, quelle que soit votre grande ou petite, vous devez constamment et consciencieusement à vous concentrer sur les éléments qui rendent un groupe d’individus plus efficace que la somme de leurs contributions individuelles. Vous avez peut-être loué chaque personne pour les compétences et les talents qu’ils possèdent, mais les contributions individuelles ne propulsent pas l’équipe dans son ensemble pour réussir. En tant que leader, vous devez comprendre ce qui fait une équipe efficace et propulser la vôtre pour être le meilleur possible.

 

Concentrez-vous sur la création de confiance mutuelle

Une chose que les chefs d’équipe les plus efficaces ont en commun sont une croyance profonde de l’importance de la confiance. Non seulement ils cherchent à gagner la confiance de leurs employés, mais également à favoriser la confiance entre tous les membres de l’équipe. Votre objectif est que l’équipe fonctionne de manière cohérente sans votre supervision constante et que cela ne peut arriver que lorsque tous les membres connaissent que les autres ont leur dos à tout moment. Un excellent moyen de construire ce genre de confiance et de travail d’équipe grâce à des exercices de construction d’équipes. Par exemple, aborder collectivement une salle d’évasion en ligne est un moyen idéal de s’amuser tout en résolvant un problème ensemble. Apprendre à connaître les processus de pensée de chacun et les forces uniques entraînent des relations plus profondes et plus productives. D’autres exemples d’exercices de construction d’équipes que vous pourriez envisager sont des aventures hors site comme la course de Kart, le bowling ou le kickball. Toute activité qui permet aux gens de se lâcher et de s’amuseront d’aller un long chemin vers la construction de souvenirs et un sentiment d’appartenance partagé qui traduira également les activités de temps de travail.

 

Apprenez à connaître les individus

Cela peut sembler contre-intuitif au début, mais vous devez vous concentrer sur les individus pour construire une grande équipe. En tant que dirigeant, vous devez regarder chaque personne comme unique et pas seulement l’un des gangs. Prenez le temps de connaître chaque membre de l’équipe en posant des questions et en écoutant attentivement les réponses. Bien sûr, vous devez conserver la conversation sur un niveau professionnel et éviter des problèmes trop personnels, mais vous pouvez demander ce qu’ils aiment de leur travail, ce qu’ils souhaitent changer et leurs objectifs pour l’avenir. Votre objectif est de comprendre ce qui conduit chaque membre de l’équipe afin que vous puissiez les comprendre sincèrement et respectueusement. En outre, évitez de tomber dans le piège de penser que tout le monde doit être traité exactement le même. Votre équipe consiste en adultes talentueux et intelligents. Tant qu’ils savent que vous opérez de la meilleure des intentions, ils accepteront non seulement b

What's your reaction?

Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

You may also like

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *