Lifestyle

7 conseils pour communiquer sans stress

«Il semble parfois que nous nous gérons massivement nous-mêmes. Nice, des gens aussi teints, mais quel est le prix? Plus d’un million de personnes néerlandaises utilisent des tranquillisants. Plus de 700 000 personnes boivent trop de chroniquement. Des employés, environ 14% de Burnout a des plaintes connexes. Énormes numéros. Peut-il être différent? Peut-il être meilleur? Il est bien entendu non seulement sur la “communication”, mais je suis convaincu que la meilleure communication fait des merveilles “, a déclaré la présentation-Expert Roeland Schweitzer.

Comment tu fais ça?
Pointez votre vie aussi simple que possible, alors vous avez le plus de temps. Réalisez que le bonheur n’est pas dans des trucs, pas en goûts, pas en adeptes, pas en statut, pouvoir ou argent. Vous devez maintenir des trucs, vous pouvez les perdre, donnant peu de choses.
Faites une grande promenade ou une balade à vélo dans le plein air tous les jours. Parc, forêt, eau, nature, à l’extérieur.
Si vous vous demandez comment quelqu’un va avec quelqu’un, demandez-le immédiatement. L’autre est toujours heureux de votre attention.
Écouter, résumer, demander. Vous vous aidez et les autres en ne faisant pas immédiatement à une réponse, mais en écoutant bien, puis résumez ce que vous entendez. Est-ce que je te comprends bien? Est-ce ce que vous dites? De cette façon, vous obtenez le bruit de votre communication. Ecoutez. Résumez, demandez.
Reconnaître l’autre. Ce qu’il se sent et expériences qui est correcte, du moins pour cette personne. J’ai parfois dit à un employé tel que “Imagine”, si quelqu’un a trouvé quelque chose de harcelé. Cela a contribué, au contraire, mais pas à court terme, mais pas à long terme. Les gens ont montré un comportement d’évitement. Les employés ne se sont pas sentis reconnus et recherchés d’autres travaux.
Spoon une atmosphère ludique et ouverte dans laquelle les gens peuvent expérimenter et exceller. La peur entre le canal et le récepteur est mortelle pour la communication. Si vous goûtez qu’il y a de l’anxiété, vous pouvez mieux placer le travail le plus rapidement possible et développer d’abord une solution. Continuez à souffrir de l’échec. L’anxiété souffre de suppression. Les îles se présentent au lieu d’un ensemble coopérant.
Assurer la distance minimale. Pour cela, la sécurité est requise (voir aussi 6), implication et attention.
Bonustip. Très concret, que pouvez-vous faire pour communiquer tranquillement et soigneusement? Pensez et ne faites rien. Juste gérer votre attention sur vous-même. Comment je me sens? Qu’est-ce que je dois faire maintenant? Faites aussi cela!

What's your reaction?

Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

You may also like

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *