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5 chance en améliorant pour se sentir mieux bientôt

Des exercices qui aident vraiment à se sentir plus heureux, ils existent! Il s’agit de former les compétences suivantes: gratitude, plaisir, effort, donner et empathie. Cet article les gère tous les quatre et donne un exercice pour chaque compétence.

Reconnaissance
Nom Après avoir rentré chez vous depuis votre travail, trois choses que vous avez faites le plus reconnaissant. Cela peut être un retour d’information d’un collègue, d’une belle affectation ou d’une étape supplémentaire avec votre équipe.

Apprécier
Intensifiez ce pouvoir en se concentrant sur votre respiration à chaque fois avant de manger. Appliquez le repos en vous puis testez avec attention.

Poursuivre
Commencez facilement à former cette capacité de vous réveiller tous les jours pour faire un but sur lequel vous attendez avec impatience. Définissez des objectifs que vous pouvez atteindre. Pendant le travail, prenez une demi-heure l’heure de quelque chose qui ne devrait pas finir, mais l’énergie donne. Faites du temps pour vous-même travailler pour profiter de ce qu’il va céder.

Pour donner
Donner est au sommet du top dix du bonheur amélioré. Faites quelque chose gratuitement pour quelqu’un d’autre qui (financier) est en difficulté.

Empathie
Dans votre communication au courant de ce que quelqu’un d’autre revendique en résumant brièvement. Souvent, vous travaillez si consciemment sur la notation que quelqu’un d’autre ne se sent pas entendu ni compris et que l’atmosphère n’est que compétitive.

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